Je vous présente une merveilleuse plateforme.

18/12/2015 01:26

Bonjour! Mes amis(es), depuis que je navigue sur le Net afin de vous trouver des sites qui vous offrent de l'aide pour répondre à vos interrogations sur différentes maladies qui vous touchent comme le diabète de type1 ou de type2. Comme plusieurs d'entre nous, nous devons faire face souvent à des complications dues au fait que notre corps est fragilisé par le diabète.


Pour ma part, je dois composer avec en plus du diabète avec de l'ostéoporose, de l'arthrose, un côlon héritable et un pancréas  que j'ai malmené pendant plusieurs années, après cinq pancréatites et la dernière avec un délirium trémens, dix jours auxsoins intensifs.

Depuis ce jour, j'ai pris ma vie en main, je me suis donné plusieurs outils dans mon bouquin en téléchargement sur ce site.

Aujourd'hui, je vous présente une plateforme extraordinaire que j'ai découverte sur le Net. Voici,


Les Gens Qui

Une plateforme reconnue qui œuvre depuis 2014, Les Gens Qui, est une marque enregistrée propriété de people Who Global, qui est dans plusieurs pays donc la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et les États-Unis (à partir de 2016).

Ils sont une équipe formidable composée de 28 professionnels, Les Gens Qui est une plateforme destinée à ceux qui d'une manière ou d'une autre vivent avec la maladie. Cette initiative, développée en collaboration
avec des associations de patients, des corps médicaux, des infirmiers et des fournisseurs de soins professionnels, compte sur le soutien des entreprises et des institutions. Vous souhaitez en savoir plus sur  qui ils sont ? Je vous mets le lien pour les découvrir,   https://www.lesgensqui.fr/presentation/qui-sommes-nous .

Cette équipe vous offre la possibilité d'échanger et de partager sur plusieurs maladies, donc voici leur profil :

Les Gens Qui

Les Gens Qui

www.lesgensqui.fr

www.lesgensqui.fr
est une plateforme e-santé qui s'adresse à tous ceux qui, d'une forme ou d'une autre, vivent avec une maladie.

Online depuis 2015:
www.lesgensqui.fr/diabete
www.lesgensqui.fr/alzheimer
www.lesgensqui.fr/arthrite
www.lesgensqui.fr/cancerdelapeau
www.lesgensqui.fr/troublebipolaire
www.lesgensqui.fr/depression
www.lesgensqui.fr/cancerdelovaire
www.lesgensqui.fr/epilepsie
www.lesgensqui.fr/hpv
www.lesgensqui.fr/leucemie
www.lesgensqui.fr/schizophrenie
www.lesgensqui.fr/psoriasis
www.lesgensqui.fr/coeliaque
www.lesgensqui.fr/obesite
www.lesgensqui.fr/infertilite
www.lesgensqui.fr/allergies

www.lesgensqui.fr/vih

www.lesgensqui.fr/hepatites

Les Gens Qui est une  marque enregistrée propriété de people Who Global.
© People Who Global.
www.peoplewhoglobal.com

Je n'ai jamais connu une plateforme, aussi complète pour vous aider à mieux accepter et comprendre votre
maladie. Sur cette plateforme, avoir la possibilité de discuter avec un professionnel de la santé ou de voir que vous n'êtes pas seul dans ce que vous vivez, et qu'il est possible de vivre mieux avec la maladie et d'être heureux pour qu'un jour vous puissiez dire vous aussi ; Que c'est beau la vie !

En terminant, je souhaite de vous rencontrer sur ce site, car je fais partie de cette communauté, et c'est un honneur pour moi dans faire partie.

André Positif qui vous dit à bientôt.